Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:51

Vous avez vu ma grosse boîte à explosion, je vous mets la fiche technique de la boîte à explosion intérieure ici

 

Elle est très sympa à faire pour Noël ou toute autre occasion...

 

Les photos sont sur cet article Boîtes à explosion gigognes

 

Je vous en met deux pour vous rappeler ce que c'est :

 

 

P1080434.JPG

 

P1010378.JPG

 

Amusez vous bien !

 

Scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie et raffiné ta boite!!! merci de partager le tuto
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trés jolie et aussi très gentil de partager avec nous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Brigou, c'est un défi que j'ai mis sur le forum..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
MAGNIFIQUE Scrapbooknet et encore ce n'est qu'1 photo !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que la faire pour Noël c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />