Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 15:27

Lundi 5 décembre 2011 c'était le dernier cours de scrapbooking avant Noël !!!

Autant dire que nous avons fait court pour pouvoir faire un goûter dans une super ambiance, comme d'habitude !!!

voici quelques photos :

 

P1010679

 P1010678.JPG

 

 Gateaux, chocolats et champagne faisaient partie de la fête...

et le champagne a même coulé à flots !!! une bonne douche au champagne pour Chantal à l'ouverture de la bouteille...

 

P1010677.JPG 

 Elles m'ont offert une très belle carte décorée par Véro, et une super jolie enveloppe en feutrine contenant une cagnotte que je garde pour me faire plaisir au salon Version scrap, avec des nouveautés !!!

 

P1010680.JPG

 

 

 

Merci les filles, je vous adore !!! que de moments agréables passés ensemble !!!

A bientôt !

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super moment en effet et quelle ambiance. Elles sont sympas et tu le mérites bien !<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elles sont extras !!! j'ai vraiment passé un bon moment avec elles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aurai bien aimé être avec vous.....
Répondre
S
<br /> <br /> C'était vraiment très sympa !!! comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />