Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 08:30

Bonjour !

Un défi nous a été lancé par notre Présidente d'association AFPL, faire un objet 3D avec l'emblême du Centre culturel de Liffré, un élaphant qui joue de la guitare...

J'ai fabriqué un train avec cet emblème et des papiers de style indiens, et voici le résultat :

 

P1100585

:

 

P1100587

 

P1100588

 

P1100589

 

P1100590

 

P1100591

P1100592

Et le voici en exposition à l'association parmi tous les autres objets 3D.

P1100598

A bientôt !

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'ai adoré tchou-tchou...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Véro, j'adore aussi ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe et là aussi beaucoup de travail! Bravo ma petite Françoise.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Brigitte ! tu me fais bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tellement beau et original ce petit train, j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! c'est super gentil ! plein de bisous de France<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, tu vas bientôt ouvrir ta petite ville, la maison , le train....<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! pour la petite ville, un peu tard quand même... mais qui sait ???<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />