Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 13:12

Bonjour à toutes,

 

Grâce au tutoriel de Scrapvalou37 du forum Cropparty, j'ai pu faire un très beau coffret shabby pour ranger mes dentelles et je vous montre les photos :

 

P1010592

 

 

 P1010591

 

 P1010593

 

 P1010595

 

 P1010594-copie-1.JPG

 

 Merci Valou, j'ai adoré faire ce coffret !!!

 

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ouaouh ! il est superbe, j'adore.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma ptite Nicole, c'est très sympa ! je ne sais pas si tu as reconnu le mannequin découpé par ton Mari ! je l'ai mis à l'honneur en pensant à toi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés joli coffret.... J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ma chère Brigou, un bel objet utile...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton coffret est vraiment splendide, d'autant que je l'ai vu en réalité ! Beau travail Scrapbooknet comme toujours !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Fille, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire...<br /> <br /> <br /> Demain une autre surprise que tu connais aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau coffre aux trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré ce coffret !!! merci ma chère amie Canadienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />