Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:58

J'avais acheté le premier livre de Natasel et j'ai essayé de faire la pâte, chose vraiment facile puisqu'elle donne la recette sur son blog :

 

http://natasel.over-blog.com/

 

Elle vient de sortir un nouveau livre :

 

livre de Natasel

 

 Elle organise le premier stage de l'école de porcelaine froide à Paris le lundi 15 avril, et comme je me trouve en région Parisienne ce jour là, j'ai la chance de pouvoir faire ce stage !

 

Bonne journée à tous !

 

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est génial, j'espère que tu vas nous montrer les merveilles que tu auras faites.<br /> Bon week end de Pâques, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que je vais mieux réussir que toute seule... merci ! je vous mettrai ce que je ferai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai pas mon agenda avec moi mais j'aimerai bien t'accompagner.....<br /> Bisosu
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me redis car je pense qu'il y a du monde, c'est le 15 avril à 9h30...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est passionnant... ça te plairait certainement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu nous raconteras et nous diras si c'est facile ou pas....<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est facile car la pâte est fabriquée avec de l'huile de colza, de la maîzena... ce que je n'arrive pas c'est à faire un visage lisse et avec les bonnes proportions... mais on peut fabriquer des<br /> boutons, des fleurs, des petits objets, etc... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon stage alors, tu nous montreras tes merveilles.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai déjà fait toute seule grâce à son livre...<br /> <br /> <br /> Je vous montrerai ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />