Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 20:29

Au dernier cours de scrapbooking nous avons fait une page shabby chic et j'ai proposé le sketche suivant :

 

sketche-page-bonheur0001.jpg

 

et j'ai réalisé la page suivante :

 

P1080018.JPG

 

Le titre est fait avec la machine Big shot (lettres découpées) et l'embossage en bleu, à droite aussi, ainsi que le papillon...

Toutes étaient heureuses de faire leurs embellissements elle-mêmes avec cette machine formidable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour !<br /> j'adore cette carte , elle est magnifique . J'aimerai savoir où tu as trouvé les plaques de gaufrage des lettres et du joli motif (branche de corail me semble-t-il !)Je te remercie d'avance de ta<br /> réponse . Amicalement MAMU17<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les plaques de découpe des lettres, je les ai achetées chez custom.crops.com aux US.Ils n'ont plus cet alphabet en ce moment, mais il reviendra, il faut aller voir souvent Cette plaque de<br /> gaufrage je ne l'ai pas, c'est une amie qui m'a envoyé le papier gauffré, mais je ne l'ai pas encore trouvée, et pourtant, je cherche... Je regarderai à version scrap en avril...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolie cette page, cette machine à l'air formidable.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est super, c'est un investissement, mais j'ai pas mal de filles qui l'ont achetée dans mes cours. Les plaques j'en achète une de temps en temps... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie page, j'aime beaucoup cet alphabet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien et elles ont adoré !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />