Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 18:01

Voici une carte réalisée grâce à un tutoriel de Thisa sur le forum de Crop Party :

 

P1010609

 

 P1010610.JPG

 

  P1010611.JPG

 

  P1010612.JPG

 

 J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de mon Petit Fils qui va avoir 12 ans...

 

Merci de me laisser un commentaire...

 

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oaouh!! j'adore<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Nicole !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est ravissante ta carte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nicole, j'ai vu la tienne, elle est très belle aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaouuuuuuuu, qu'elle est belle ta carte et ses ballotins, j'adore les couleurs, il faut que je me décide à en faire une, trop trop bien ce tuto!<br /> Et la tienne est toute en harmonie, bravo à toi, c'est superbe!<br /> Et mille mercis pour tous ces gentils compliments!<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle Valou, cela me va droit au coeur !!!! vous faîtes de tellement belles choses............<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooorre.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Laurence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en profite pour te féliciter Thisa. J'ai vu tes créations, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'adore ce que Thisa et Scrapvalou font sur le forum crop party !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma belle, très très réussie ta carte, j'adore j'adore j'adore.... Et du coup c'est dit je la refais dans les memes tons, tu m'as motivé, bisous++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'on peut la décliner de différentes couleurs selon les besoins, elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, trop gentille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau on a pensé à toi au magasin de scrapb en hollande bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh ! j'espère que vous me montrerez ce que vous avez acheté !!! et les photos...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien amusées ! moi je suis allée à Nantes à Créativa refaire mes provision pour le shabby...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ta carte boite est splendide ! Continue à nous envouter par tes créations !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai fait qu'une copie du tutoriel de Thisa !!! c'est tellement agréable de faire de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De toute beauté ce coffre, il pourra conserver ses trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chadan, c'est vrai que je suis heureuse d'avoir fait de belles choses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />