Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:41

J'ai réalisé un mini album grigri pour sac à main, grâce aux explications de Manou sur son site :

 

Ce blog est une mine d'or d'idées et de réalisations toutes plus belles les unes que les autres... J'adore !

 

Voici quelques photos... j'ai rempli toutes les cases de photos pour en mettre un maximum :

 

P1010824.JPG

P1010825.JPG

 

P1010826.JPG

P1010828.JPG

P1010829.JPG

  P1010830.JPG

 

Je l'ai glissé dans ce petit sac à main qui fait une jolie boîte...

 

Passez une bonne journée...

Scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Françoise, aurais tu le tuto de ce mini s'il te plait il est trop beau, un grand merci par avance<br /> Scrapbises
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai mis le lien du blog de Manou sur l'article... je t'ai confirmé par mail...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai adoré faire ce mini !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très astucieux pour avoir les photos de ses enfants sur soi ! Je retiens ! Bisous. Manue
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très facile à faire et agréable à offrir et à recevoir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est superbe !<br /> j'ai fait aussi l'atelier en ligne !<br /> Bisous, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est génial et très vite fait !<br /> <br /> <br /> Merci Nicole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe !!!<br /> Mi, j'ai commencé le mien en ligne avec elle, et il attend encore ses photos !<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tout mimi quand il est fait et a fait très plaisir à la personne à qui je l'ai offert !<br /> <br /> <br /> J'ai imprimé des photos de 4 x 4 cm...<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout mignon.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Brigou ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop mignon ce mini.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Facile à faire, il fait toujours plaisir...<br /> <br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />