Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 23:00

    Voici un mini album que j'ai fait avec les papiers Bo Bunny que j'adore, inspiré pour la reliure d'un tuto du forum imaginonsscrap par Kounelli que j'ai modifié pour pouvoir mettre de l'épaisseur (embellissements shaby).

 

Voici les photos :

 

 P1010326

P1010327 

                             Voici la tranche de droite du mini album...

 

P1010328

 P1010329

 P1010330

 P1010331

   P1010332

 P1010333

 P1010334

 P1010335

 P1010336

 

P1010337

P1010339 P1010340

 P1010341

  P1010342

 P1010343

 P1010344

 P1010346

 P1010347

 P1010348

  P1010349

 P1010350

 P1010351

 P1010352

 

 Vous avez été très très patient (e) ou intéressé(e) si vous avez regardé jusqu'au bout !

 

Merci de me mettre un petit commentaire pour me dire s vous avez aimé !

 

Scrapbises

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sckotchée je suis , magnifique photos, un grand bravo pour ce mini superbe et j'aime aussi beaucoup la couv<br /> bises nelly
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, cela me touche beaucoup !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
un vrai petit bijou et les photos waouuuh
Répondre
S
<br /> <br /> Fanny, tu ne peux pas savoir combien tu me fais plaisir !!! ça me met du beaume au coeur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un véritable chef d’œuvre !!<br /> ton mini est magnifique !<br /> à bientôt sur le fofo !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci 1000 fois pour tes commentaires si gentils ! ça me fait très plaisir d'être sur votre forum ! je suis ravigoée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'en reste béat !!!! tellement il est beau !!! bravo, bravo tu as fait un sacré travail !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être venue regarder ! j'adore le carnaval de Venise, j'en rêve !!! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton mini est vraiment magnifique, les papiers, les photos tout est superbe, bravo !!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'ai adoré le faire !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, ton mini est superbe et les photos splendides !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Françoise, ça me fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore tout simplement !!! Vais mettre de côté pour te lifter (un jour peut-être !!!). Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux ma fiche technique, tu me la demandes et je te l'envoie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifiques photos, très beaux papiers. L'ensemble me plait beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nancy de m'avoir laissé un commentaire aussi gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique ! que te dire de plus j'adore !<br /> Gros bisous et super WE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil !! bon week end aussi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle réalisation , tout en délicatesse et finette , les couleurs sont douces et vont bien avec les photos qui elle aussi sont reussies . bisous Muriel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma petite Muriel, j'ai utilisé les papiers Bo Bunny que j'adore... après ça va tout seul ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es vraiment trop géniale , pour le faire en atelier, cela a du être très long.<br /> Bisou.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Le pllus dur c'est d'enfiler le ruban pour faire la reliure, mais on y est arrivé !!! J'ai fait pour celles qui n'y arrivaient pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que dire , à part ,"C'est maginifique" et je pense que c'est peu .Beaucoup, beaucoup de travail, n'est-ce-pas?<br /> Bisou.<br /> laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Comme tu dis c'est beaucoup de travail et en plus j'ai eu le courage de le faire faire en cours l'année dernière et elles ont toutes réussi à faire un magnifique album !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe.<br /> Je pense que le forum c'est plutôt Imaginons scrap...<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigou, je vais corriger cette erreur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sublime et quel travail ! D'autant que je l'ai vu en réalité ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai vraiment adoré faire ce mini-album ! Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />