Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 09:06

 

 

Bonjour !

 

Je suis en retard pour vous présenter mon mini album, vous avez pu voir le coffret qui le contient...

Cet album est fait sur la base d'un mini album Bo Bunny, mais j'ai ajouté tellement de pages supplémentaires (3 fois plus que l'original) que je n'ai pas trouvé d'anneaux assez grands, si bien que j'ai utilisé du fil d'alluminium bleu turquoise de 2mm et j'ai mis un point de glossy pour le coller.

 

Il est aussi possible de faire soi même cet album en utilisant une découpe pour le dessus. J'y ai inclus une photo derrière.

Voici les photos :

 

P1020512

 

 voici le rouleau d'alluminium utilisé...

 

P1020513

 

 P1020515

 P1020527

 P1020528

 P1020529

 P1020531

 P1020532

 

 P1020533

 P1020534

 P1020535

 P1020536

 

P1020537 

 P1020538

 

 P1020539

 P1020540

 P1020541

 

 P1020542

 P1020543

 P1020544

 P1020545

 P1020546

 P1020547

 P1020548

 P1020549

 

 Merci de votre patience et d'avoir regardé !

Scrapbises

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beau mini bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
L'album est à la hauteur de la boite.... super travail réalisé, comme d'habitude j'adore.<br /> Plein de bisous.<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma chère Pascale, je savais que cela te plairait !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est très joli, bravo et quel boulot!
Répondre
S
<br /> <br /> J'y ai mis un certain temps en effet !....<br /> <br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique travail ! Félicitations ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chérie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien ton fils a bien de la chance d'avoir une maman qui fait de si belles choses !!!!!Et puis la jeunesse c'est dans la tête,tu as un très bon goût ce que n'ont pas forcément les jeunes<br /> d'aujourd'hui !!! Moi aussi je ne suis plus très jeune,malheureusement comme tu dis mais dans ma tête j'ai 20 ans !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'ai donné pas mal d'années de cours de scrapbooking, mais la forme n'étant plus là je continue à en faire pour mon plaisir et celui de ma petite famille ! J'ai vu que tu voyageais aussi<br /> pas mal... Pour nous c'était plutot la caravane, j'ai adoré ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau et long travail.<br /> Félicitations.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence, ils étaient très heureux d'avoir un si beau souvenir de vacances passées à La Rochelle.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe ! j'aime beaucoup<br /> Je te souhaite une belle journée et je t'envoie des gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacquie ! trop gentil ! plein de bisous et bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe, magnifique, j'adoore ces papiers et ce que tu en as fait ! Félicitations ma Belle.<br /> Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique, j'adore aussi tout ce qui est Bo Bunny ! J'espère que tu vas mieux ! plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'adore ton mini (plutôt maxi je dirais ) et quel beau souvenir de vos vacances !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! se sont les vacances de mon Fils avec son amie, pour ma part je suis beaucoup plus âgée... malheureusement... Il me reste à faire mon album de vacances... amistiés et scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />