Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 14:47

 

J'ai reçu de superbes cartes pour mon anniversaire...

 

P1010997

 

 La première reçue la veille est de mon amie Brigou, elle est magnifique dans ses tons orangés !

 

P1010998

avec des découpes, plein de découpes... de ses nouvelles dies !!!

 

P1020001

 

 P1020002-copie-1.JPG

 

 Cette carte m'a été envoyée par ma Fille, Karine, dans les couleurs que je préfère...

 

P1010999

 

 Et cette très belle carte paysage a été réalisée par Laurence, ma Filleule Stampin up, elle est magnifique !!!

 

Merci à toutes les trois, cela console de vieillir !!!

Scrapbises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elles sont superbes ces cartes ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai été très gâtée, la tienne est superbe aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes très différentes, mais toutes très jolies.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est certain, 3 cartes très différentes, mais si belles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à Karine et Laurence pour leur belles cartes. Gros bisous pour toi.
Répondre
S
<br /> <br /> ces 3 cartes sont magnifiques ! j'ai été gâtée ! bisous et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire avec un peu de retard, profites de tout, beaucoup d'amour et plein de petits bonheurs. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es trop mignonne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />